Pour une année haute en couleur!


Chers amis, paysans ou non
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite une très bonne année 2000 SEPT. Qu'elle vous soit souriante, généreuse en quintaux, hecto et kg de carcasse. Et surtout pleine d'amour. Sinon, on ne rajeunit pas comme disait l'autre...
Pièce jointe: autoportrait un petit matin d'été dans les Vosges.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo alïce pour ton super blog avec plein de jolies photos.
Gros bisous. Damien Gaillard

Anonyme a dit…

Bonjour, je vous ai eus l'année dernière en remplace ment de Mme Bel à Fontlongue. Vos photos sont très belles.

AlïcE a dit…

Merci de ton passage Barbara, c'est très gentil. Fais passer le message dans tout le lycée! Je te souhaite de bien poursuivre tes études et salue tes profs d'agronomie...
AlïcE

. a dit…

Eh c'est quoi cette vielle photo couleur numérique?!!! Bon ok, pour cette fois ça passe.

Anonyme a dit…

Bonjours, je suis étudiant à l'oisellerie en ACSE2. Je vous ai eu quelque fois pour travailler sur le rapport de stage. Je tenais à vous féliciter pour la qualité des photos proposées. Continuer a étoffer ce blog, faites le connaitre. Il arrivera peu être a sauver l'agriculture du 21e siècle !!!

Anonyme a dit…

heyyy enf1 qq'un qui sort le monde agricol de l'ombre!! Il était tps! L' Oisel a de la veine d' avoir en son enseinte une jeune femme mordu par l' agriculture. Com quoi la Charente a du bn... Ce blog ne demande que longévité bien entendu mè on ne voit l' auteur nul par! snif.
A bientot... Alice.
Un fan

AlïcE a dit…

Merci à tous les passagers (dont certains clandestins puisqu'ils restent anonymes!) de leurs messages fort sympathiques! C'est motivant pour continuer: les rendez vous photographiques se concentrent, le projet se fait connaître...Je cherche tous les types de production, donc MEME les céréaliers sont bienvenus (!). Que les céréaliers se manifestent donc. Amicalement et au plaisir de vous refaire le portrait!

Anonyme a dit…

tu sais ce que tu devrais faire la squaw ? un roman photo paysan ! tes photos combinées à des histoires sympas sur fond de ruralité ! Ca s'est jamais fait et ca manque à notre culture.
et puis aussi un calendrier paysan qui marque les saisons avec tes beaux portraits.

ouh là là que d'idées !

Anonyme a dit…

Toujours autant de passion dans tes clichés, merci de mettre en valeur ce monde rural qui le mérite tant.
Gros bisous,
Un Bertrand de Martinvelle!