
Et oui, encore une fois , on se souhaite tout le bonheur du monde.. Et des belles récoltes pour le prix du blé ne soit pas trop cher pour les élevuers de porcs.
Parce que les paysans, ce ne sont pas que des vieux en chapeau de paille, mais aussi des Jeunes Agriculteurs, des J.A., qui croient que le bonheur est dans le pré...
2 commentaires:
Salut Alice
Ton tour des JA est arrivé jusqu'au Pays Basque, au moins sur la Toile (par le biais de Pierre que tu as immortalisé en Charentes). Et nous, membres d'une asso de développement local basée en Soule (province du Pays Basque intérieur) ça nous a donné des idées !
On s'est dit qu'il serait sympa de monter un projet un peu équivalent avec des élèves du lycée agricole de la vallée (valoriser l'installation des JA, en donner une autre image, par le bien de l'image justement). Et le lycée est plutôt partant. On en est là pour l'instant mais on te tient au courant du développement du projet.
Anthony, salarié de l'asso Azia (la graine en basque)
Super, le tour de France se charge de km! Merci du passage et en effet, j'aimerais bien avoir des nouvelles de l'idée. Bonne Chance! AlïcE.
Enregistrer un commentaire